Par EVELYSE VIGNARDET Une fille de 18 ans salue les policiers tous les jours: Chaque jour depuis qu’il a été officiellement assermenté, chaque fois que l’agent Sebastian arrive à son poste de police, il remarque la fille qui lui faisait signe par les fenêtres et le jour vient, il se rend compte que ce n’est plus le cas, et que la fille est pas ici.
L’officier est convaincu qu’il y a quelque chose qui ne va pas, il a l’intention de découvrir ce qui se passe, que cela signifie ou non qu’il devra enfreindre toutes les règles.
C’est la raison pour laquelle le dangereux agent écoutera son intuition ce jour-là, et finira par entrer dans la maison où se trouve la jeune fille. Il se dirigera alors vers sa chambre et ce qu’il apprendra va le laisser pantois…
Alors qu’il commençait à étudier le sujet, il n’avait aucune idée que l’information à venir pourrait changer sa vie pour toujours.
Dans le monde réel, il y a des moments où les choses ne se passent pas comme elles le paraissent, et bien que la diligence puisse nous conduire plus que nous ne le souhaitions, il est parfois plus avantageux de rester dans sa zone de confort. c’est ce que l’officier Sebastian a découvert à la dure. C’est son histoire que nous vous invitons à découvrir ici.
Chaque jour depuis qu’il a officiellement prêté serment, chaque fois que l’agent Sebastian se rend en voiture à son poste de police, il observe une adorable fille le pointant du doigt par les fenêtres et le jour vient, il se rend compte que ça ne se passe plus et que la fille n’est plus là. L’officier est convaincu que quelque chose ne va pas, et décide donc de découvrir ce qui se passe, même si pour ce faire, il doit défier toutes les lois.A lire aussi
UNE ÉTRANGE MAISON ET SES OCCUPANTS MYSTÉRIEUX
Le dangereux agent écoutera son intuition ce jour-là et réussira à entrer dans la maison dans laquelle vit la jeune fille. Il se dirigera vers sa chambre et ce qu’il apprendra le rendra abasourdi…
Cependant, avant d’entrer dans cet espace inconnu, Sebastian avait d’abord frappé à la porte, et l’inconnu qui était entré par la porte ne l’a regardé que puis a fermé la porte et ne lui a pas laissé la chance. pour s’enquérir de l’affaire qui a confirmé les doutes que l’officier avait.
En l’absence de toute autre information et de son instinct, Sebastian sait que cela pourrait faire de lui une victime sur le lieu de travail et éventuellement nuire à sa réputation, mais il n’est pas inquiet et est prêt à faire tout ce qu’il faut pour découvrir ce qui se passe.
<iframe width= »560″ height= »315″ src= »https://www.youtube.com/embed/6eEhVZHeMFw?si=-lm-VhDQbJhKxzWU » title= »YouTube video player » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share » referrerpolicy= »strict-origin-when-cross-origin » allowfullscreen></iframe>