Récemment, la publication sportive « The Athletic Build » a publié un classement des 60 athlètes les plus attractifs de 2023. Ce serait un crime de passer à côté d’une telle beauté. Nous vous proposons donc de faire une agréable pause et de regarder les sportives qui ont intégré le TOP 15.
15ème place. Skylar Diggins-Smith
Skylar Diggins est un basketteur professionnel américain du Phoenix Mercury. Elle a été membre de l’équipe d’étoiles de la WNBA à plusieurs reprises.
14ème place. Ioulia Efimova
Nageur russe devenu triple médaillé olympique en 2012 et 2016 et six fois champion du monde.
13ème place. Alex Morgan
Joueur de football américain, attaquant de l’équipe San Diego Wave et de l’équipe nationale américaine, devenue championne olympique de 2012 et champion du monde 2015 et 2019.
12ème place. Snezhana Roditch
Triple sauteur slovène. La dernière compétition à laquelle elle a participé a eu lieu en 2014 (Championnat d’Europe) – elle a pris la 7ème place.
11ème place. Shelina Zadorski
Joueur de football canadien pour le club Tottenham Hotspur et l’équipe nationale canadienne de football. Champion olympique 2020.
10ème place. Blair O’Neal
Golfeur et mannequin, commentateur de tournois. En raison d’une blessure subie au début de sa carrière, elle n’a pas pu poursuivre sa carrière professionnelle, mais n’a pas abandonné le golf.
9ème place. Wilma Murtaugh
Sauteur à la perche finlandais devenu champion d’Europe en 2022 et médaillé de bronze aux Championnats du monde en 2023.
8ème place. Sydney McLaughlin
Sydney est une athlète américaine d’athlétisme, double championne olympique en 2020, triple championne du monde. Elle a établi un record au 400 mètres haies.
7ème place. Paige Vanzant
Paige est une artiste martiale mixte et une lutteuse qui apparaît également dans des séances photo et des émissions de télévision.
6ème place. Jean Yu Frey
Combattant d’arts martiaux mixtes coréen-américain. Ancien champion des poids légers de l’Invicta FC.
5ème place. Lieke Klaver
L’athlète néerlandais a représenté les Pays-Bas aux Jeux olympiques de 2020, a remporté une médaille d’argent aux Championnats d’Europe en salle de 2023 et a reçu d’autres distinctions nationales.
4ème place. Ivona Dadić
Athlète autrichien d’origine croate, médaillé de bronze aux Championnats d’Europe en 2016 à l’heptathlon.
3ème place. Clé Alves
Joueur de volley-ball et mannequin brésilien. Il joue pour Osasco et l’équipe nationale brésilienne.
2ème place. Paige Spiranac
La carrière professionnelle a débuté en 2015. Paige est instructrice de golf et blogueuse.
1 place. Ana Maria Markovic